RALLYE

Publié le par ANGELINE

Tu es le carburant de ma vie
l'essence de mes envies
tu mets le feu à mes désirs
tu es la source de mes plaisirs
mes soupapes se dilatent
quand tu froles ma carosserie

Ma vie est un rallye
à bord avec toi
ma vie est un rallye
avec toi 
je me sens moi.

Je vais partout à toute allure
je vire je fonce je carracole
sans peur de rayer ma peinture
je ne suis plus une jeune bagnole
Sans toi je serais dans le décor,
mais avec toi la panne sèche, j'adore !

Ma vie est un rallye
a bord avec toi
ma vie est un rallye
avec toi 
je me sens moi

A quoi bon penser à l'arrivée,
quand on baisse le drapeau à damier
il reste encore un long chemin
la fin ça sera le destin
au bord de la route, vas-tu me laisser ?
peut-etre pas, toi seul le sait.

Ma vie est un rallye
à bord avec toi
ma vie est un rallye
avec toi,
je me sens moi.

rallye-raid-02.jpg

Publié dans CHANSONS D ANGELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as des thèmes d'inspiration très originaux et tu les traites avec talent. Bravo!
Répondre
N
la vie donne parfois des ailes, attention à la chute.....mouette
Répondre
R
Hey! Angeline ! tu va si vite et tu fonces dans la vie!Je veux bien le croire qu'il s'agit là de ton rallye !Garde  le cap et le sourire sur ton visage ébloui...Runner
Répondre