CONCERT AU GRATTOIR A GERARDMER LE 5/4

Publié le par ANGELINE



CONCERT AU GRATTOIR A GERARDMER LE 5/4

EN PREMIERE PARTIE SUZIE K   : style ballade elle et sa guitare nous enchante




en deuxième partie : AMBER RUBARTH une jeune new yorkaise magnifique pleine de charme d'emotion elle et sa guitare ses ballades country et un peu jazz une voix avec pleins de nuances ... MAGNIFIQUE










ACCOMPAGNEE DE ADAM LEVY





ICI LE GUITARISTE JOUAIT AVEC NORAH JONES




object width="425" height="355">




object width="425" height="355">

Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bienvenue sur la communauté des evenementiels dans le nord est! bon week end!
Répondre
C
Merci pour cette belle découverte! Et merci aussi pour la visite sur mon blog et ton commentaire!
Répondre
P
Un petit passage pour un gros bisous...Peter Pan...
Répondre
P
Je passais te souhaiter une bonne nuit et une excellente fin de semaine...Gros bisous...A bientôt...Peter Pan...
Répondre
H
cela avait l'air sympa, j'espère un jour avoir l'occasion de t'écouter, je ne suis pas si loin ! bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre