CORPS A CORPS

Publié le par ANGELINE

cliquer sur la photo pour entendre la mélodie !!
 
Corps à corps
de ton corps
et du mien
C'etait bien !


Souvenirs de mes lèvres sur ta bouche,
de ton corps qui se couche,
de ma main qui te touche,
des mots de ta bouche.


Corps à corps
de ton corps
et du mien
C'était bien !


De tes bras qui m'enlassent
de tes main
s qui me massent
en amour tu es un as,
dommage que tu le lasses.


Corps à corps
de ton corps
et du mien
C'était bien !


De ton grain de folie
de ma coquinerie
de ton corps sur les feuilles
fais gaffe aux écureuils !


Corps à corps
de ton corps
et du mien
C'était bien !

De mon corps sur le tien
pour te réchauffer le matin
de tes mots dans ton lit
quand tu rêves la nuit

Corps à corps
de ton corps
et du mien
J'étais bien !!


 

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est chou, ça!Ciao Angeline!SysT
Répondre
D
Très joli ! Pour faire le diaporama va ici : www14.rockyou.com/C'est en anglais, mais très simple. Merci beaucoup pour ton commentaire, je prépare ma photo de demain et mon article sur notre rando d'aujourd'hui ! Bisous Danet.
Répondre
A
ça marche aussi sous IE
Répondre
J
j'essaie si les coms arrivent bien depuis le site de ma fille !! des personnes n'arrivent pas a noter de  coms mais là j'y arriveje ne comprends passerait ce le fait d'etre sous mozilla ou ie
Répondre