J'AI PERDU

Publié le par ANGELINE



J'ai perdu,
la complicité,
le rire,
la tendresse,
J'ai perdu,
le fil,
la conversation,
la confidence.
J'ai perdu,
un peu d'amitié,
beaucoup d'amour,
de bonheur
J'ai perdu
beaucoup,
trop de choses,
que je ne retrouverais plus.


Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
triste réalité de ton poème et en plus c'est le genre de constat que l'on fait plusieurs fois dans notre modeste existence !!<br /> bonne continuation a toi et bonne soirée
Répondre
J
Tristesse, la compagne de mon quotidien, semble s'accrocher à ton coeur... et tu sais trouver les mots pour le dire.Amitié.
Répondre
T
c'est étrange, je sens dans ta poésie en ce moment beaucoup de lassitude et de mélancolie...comm si tu voulais un renouveau...j'espère que tu trouveras ce que tu  souhaites, que le bonheur t'accompagneras tt au long de ta vie<br /> bisous
Répondre
S
Coucou AngelineExcuse moi de pas être venue plutot...J'ai du retard sur pas mal de blog^o^Ce poême est bien triste...mais si bien écrit :-)Je te fais pleins de bisoussugi la fourmiz
Répondre