NOUVEAUTE PARTENARIAT AVEC GUILLAME PASSIONNE DE PHOTOGRAPHIE

Publié le par dupont



Voici une photo créée par Guillaume Da silva (voir mon lien ) , nous avons coopéré pour la toute première fois !!! lui la photo et moi le texte
qu'en pensez-vous???

Angeline et Guillaume

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ta question intéressante.<br /> <br /> C'est vrai qu'en hiver il y a encore moins de luminosité qu'en été.<br /> <br /> Je vais chercher plus d'infos là-dessus car cela m'intéresse aussi.<br /> <br /> En attendant, je t'invite à lire cet autre article sur la lampe de sel http://attitudezen.over-blog.com/article-753195.html<br /> <br /> J'en ai une dans ma chambre à coucher, une dans mon living et une que j'ai apportée au bureau...<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Mireille
Répondre
W
Superbe!<br /> La question est fort à propos, parce que cet "autre" n'est plus d'ici parce que le négatif de la photo ne le situe plus dans un vague cimetière, mais dans une citée d'un autre plan. ça me rappelle un film que j'avais vu, où le personnage principal passait de l'autre côté de la vie et à ce moment-là, on passait à la vision nocturne.<br /> J'aime bien.<br /> Bises
Répondre
C
Je trouve le fruit de cette coopération tout simplement sublime, émouvant, bref.. captivant
Répondre
B
Coopération à renouveller ! C'est magique! Gros bisous, Sabineb
Répondre
E
Bonne coopération.<br /> Continuez!<br /> Je ne l'ai pas encore dis à Guillaume il va m'en vouloir.<br />
Répondre