LA CHAMBRE DE MA FILLE

Publié le par dupont


Publié dans BRICOLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cest tres jolie<br /> merci pour tes coms<br /> bises<br />
Répondre
A
Merci pour le commentaire. vraiment sympa la déco de la chambre... La tortue est géniale<br /> <br /> A2main
Répondre
P
on n'a plus qu'a imaginer une petite "luciole" assise en tailleur sur le lit, et qques étoiles au plafond!! on peut faire de belles choses quand on a,comme toi, de l'imagination...savoir rêver!
Répondre
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! ça me fait plaisir ! je rentre juste de vacances alors je viens juste de le voir ! :)<br /> En tout cas très jolie photo et la déco vraiment magnifique ! quand j'aurais des enfants j'espère pouvoir leur offrir une déco de ce genre ! :D<br /> A bientôt !<br /> <br /> Meli
Répondre
E
C'est toi qui as fait la déco ?<br /> C'est joli ces lumières derrière les fleurs.<br /> Bravo !!!
Répondre