AMOUR

Publié le par dupont





On oublie tout quand on aime,
on pardonne tout,
si  l'on est aimé,
Si ça vaut le coup !!
On oublie tout quand on aime.


Tu vaus le coup,
Alors je t'aime,
Même si j'avoue,
J'ai eu mal au coeur quand même



On oublie tout quand on aime
on pardonne tout,
si l'on est aimé
Si ça vaut le coup !
On oublie tout quand on aime.


J'aime mieux savoir,
pourquoi je pleure ce soir,
je comprends et je sais pourquoi,
les femmes craquent pour toi !!



On oublie tout quand on aime
on pardonne tout,
si l'on est aimé.
Si ça vaut le coup !
on oublie tout quand on aime.



Tout le monde fait des erreurs,
tout le monde expérimente,
pourquoi tu serais différent,
moi peut être en ferais-je autant !!



On oublie tout quand on aime,
on pardonne tout,
si l'on est aimé
Si ça vaut le coup !
On oublie tout quand on aime



La vie est si courte ,
pourquoi l'a compliquée,
par des pleurs , des douleurs, des peines de coeur
qui seront vite oubliées !!


On oublie tout quand on aime
on pardonne tout
si l'on est aimé
si ça vaut le coup !
On oublie tout quand on aime






Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Rien de plus beau que l'amour...Même si la vie est jonchée d'épreuves, quand les bases sont solides, le bonheur peut durer longtemps. Moi, cela fait 35 ans de mariage! Je t'invite à lire mon poème " je viens te dire": tout est résumé...bravo pour ton blog, continue stp
Répondre
M
"Vrai" Sweet biz
Répondre
L
j'aime ton blog et j'aime te lire<br /> admirativement<br /> <br /> lionel
Répondre
B
Tu as raison de pardonner, si ce n'est qu'une passade mais attention s'il y a récidive!<br /> Moi aussi j'ai pardonné et il a recommencé, alors moi aussi j'ai eu un moment d'égarement comme disent les hommes, mais lui ne m'a pas pardonné... vas comprendre...<br /> Michèle
Répondre
M
très joli écrit, j'aime beaucoup ! Comme tout ce qui est sur ton blog de toute façon...je suis fan, si on peut dire ainsi ! bisousss
Répondre