ROSE

Publié le par ANGELINE

J'aime la  rose
la rose sans épines,
la rose que l'on devine
belle, douce
comme l'oréé du jour.

Quelques perles de rosée

sur ses pétales froissés
J'aime la rose
sur son velours je pose,
mes lèvres roses.

J'aime la rose
mais la dompter, je n'ose
surtout celle avec épines
acéréés - aie- j'ai mal.

Elle m'a touché
une perle de sang
sur mon doigt caressant
de ma peau douce
elle a profité.

Méfiez-vous de la rose
un jour douce
quelques fois cruelle,
vous l'admirez,
elle vous a touché !

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli texte et tellement bien illustré !!Bises Chocolatés et bonne semaine Lily
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Une visite pour te demander des nouvelles car ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles.<br /> Toujours aussi poétique et plaisant à lire et constaté ta passion de la poésie.<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
S
La rose a son revers ..garre à ces épines!Magnifique ce poêmeJ'espère que tu vas bienBizsugi la fourmiz
Répondre