ELLES

Publié le par ANGELINE

C'est une belle journée,

l'histoire d'une fée,

libertine

désenchantée

l'amour n'est rien

pardonne moi

redonne moi

l'âme stram gram

Je suis la fée Angeline

ainsi sois-tu

libertine

j'aime les mots

je suis coquine

avant que l'ombre

me déshabille

je veux rêver

sans regretter

Pourvu qu'elles soient douces

femmes divines

sans contrefaçon

elles se dessinnent

désenchantées

ou libertines

Ne plus grandir

a quoi je sers

souviens toi du jour

comme j'ai mal

ainsi sois-je

sans logique

redonne moi

l'instant XXL

pour être toi

oublie tout ça

je suis là

l'amour n'est pas

toujours comme ça

n'écoute pas les statistiques

pas de logique

suis le déclic

 

Pourvu qu'elles soient douces

femmes calines

sans contrefaçon

elles cheminent

masculines, féminines

 

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Qu'elles sont douces ces prêtressesmylenniennes...Et qu'il doit être attirant d'entendre leur antiennes...Bien à toi angeline<br /> Runner
Répondre
B
Bonjour, L'équipe de Blueraven a énormément apprécié vos poèmes. Nous pensons que le concept de notre site internet peut vous intéresser. Nous vous invitons dès aujourd'hui à vous inscrire- et cela gratuitement - sur notre site http://blueraven.free.fr pour proposer vos textes à l'ensemble de nos membres et ainsi faire partie entière de notre web-communauté de poètes et poètesses. Cordialement, L'équipe de Blueraven Blueraven - le site de la poésie bien http://blueraven.free.fr
Répondre
C
DIVIN....a soumettre à l'ami Paul à moin que tu n'aies deja une musique...<br /> bises
Répondre