VUES DEPUIS CHEZ MES PARENTS

Publié le par ANGELINE



Voici des couchers de soleil de mon village le Haut du
tot situé a 880m d'altitude dans les hautes Vosges

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elles sont superbes ses deux photos . <br /> Dégradés d'orange dans le ciel ,  je trouve que c'est toujours un moment intensse ou la nature s'endort  doucement .
Répondre
N
Moi aussi j'habite un petit village du centre de la france et surtout ton blog est trés agréable à regarder et surtout à lire
Répondre
M
trop trop jolie, ça respire vraiment :)) sweet biz
Répondre
G
suite ... tu te rend sur mon blog ou bien sur leur site ; www.tchendukua.com <br /> juste ecrire un poeme et l'envoyer a l'adresse qui est donnée ..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos ! le ciel nous offre des tableaux sans cesse renouvellés ...pourrais tu faire passer un mesage sur ton blog ? a propos des indiens kogis ?
Répondre