COURSE DE ROLLER

Publié le par ANGELINE



Pendant que j'etais a mon exposition mon équipe de roller essayait de remporter leur course !!
je n'étais pas là pour les encourager.



Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us





Ils ont fait des courses en relai !! RC3V c'est le nom de ce club
seul club de roller de vitesse des Vosges.

bravo a eux tous !!
et à demain pour l'entrainement
le jeudi et le lundi en salle de 21h a 23h.


Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Angeline.<br /> Je viens de faire une visite dans ton univers.<br /> Il est très beau ton unvers avec les photos des champignons.<br /> Bonne continuation
Répondre
C
excellent, j'adore le roller. bisous à toi
Répondre
T
ça y est, j'ai enfin trouvé un peu d eplace pour mettre un petit mot...<br /> <br /> Ton blog est devenu vraiment merveilleux. Il est toujours dan sle même esprit qu'au début mais en plus ravaillé encore.<br /> <br /> Un grand bravo et d emultiples encouragements pour de pousser à continuer dans cette voie...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tom
Répondre
P
Coucou,<br /> J'adore ton blog, le design particulièrement (je n'ai pas encore ue le temps de le parcourrir en détail).<br /> Bisous<br /> Pascal
Répondre