MA NOUVELLE ACQUISITION

Publié le par ANGELINE

je viens de faire une folie ! une guitare MARTIN 000 18 de 1964 mon annee de naissance
Une guitare qui a une histoire et qui va commencer la mienne
je vais chanter mes textes avec elle
elle va me donner de l'inspiration car dans son corps elle est deja pleines de chansons, de musique celles que tous les autres musiciens lui ont fait joué

j'aime cette idee
de plus se dire que Eric Clapton a aimé joué sur une Martin 000 c'est dire l'importance qu'elle a dejà à mes yeux

Elle m'a déjà fait pleurer par le son qu'elle donne

j'espère qu'avec elle je vais devenir un peu plus "musicienne" elle va me guider m'aider a découvrir ce qu'elle a ds son âme de vétéran de la musique

la vidéo de clapton jouant avec ce meme modèle


object width="425" height="344">


link cliquer ici pour la voir en photo celle qui m'accompagnera à chaque fois que je vais chanter dans mon salon ou ailleurs !!!!
je remercie Michel jehlen  passionné de guitare a Brumath de me l'avoir confiée : allez voir son site et ses guitares de collection et autres

le guitariste .fr

Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
1964... On ne demande pas son âge à une dame !
Répondre
C
ou est t'elle ? je voudrais bien voir ton nouveau BB..!bisous ma poule a demain!!
Répondre