photos au haut du tot fleurs et ciel

Publié le par ANGELINE































































Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique!!!!!!!!!!Bravo pour ces photos :-)
Répondre
M
bonne soirée bisous
Répondre
E
Bonsoir  AngelineTu fais de bien belles photos et prises sous un angle original.Je te souhaite un excellent week-end. A bientôtErick,
Répondre
P
Je te souhaite un bon week-end, ensoleillé...<br /> Bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
R
Douce rêverie, un angle de photo inédit et touchant... Je suis une petite fourmi qui se balade et regarde ces hautes tiges habillées de rouge en leur sommet. Elles surplombent la prairie et semblent être reines au milieu de ce ciel bleu constellé de nuages.Bien à toi et merci pour ce moment évasif ! J'aime beaucoup ton blog...Rémy
Répondre