l'amour sur la toile

Publié le par ANGELINE

Quand je regarde ton visage,

Sur mon écran d’ordinateur,

Quand je te vois là devant moi,

Tu es pourtant vivant pour moi,

Quand je t’entends au téléphone

Même si tu es si loin de moi

Ce que je ressens à l’instant

C’est de l’amour, je me surprends !

 

Quand je regarde ton image

Je t’imagine dans mes bras

Te caressant ce doux visage

En t’embrassant passionnément

Pourtant je ne te connais pas

Tu n’es pour l’instant qu’une voix

Une voix qui me dit je t’aime

Le croyez-vous , nous on y croit !

 

Quand je te regarde sourire

Sur mon écran d’ordinateur

Je te renvois le même désir

Ressent-tu le même plaisir

Je me trouve parfois puérile

De rire seule devant la toile

Mais je sais qu’l’amour peut surfer

Même si c’est un peu compliqué

 

Quand j’oserai te rencontrer

Peut-être serais-je intimidée

Peut-être qu’on n’osera pas s’aimer

J’ai peur que l’on se soit trompé

Que le désir n’ai plus sa place

Que l’amitié seul le remplace

Il faut que j’arrête de rêver

Pourtant l’amour est partagé.

 

Quand je regarde ton visage

Sur mon écran d’ordinateur

Quand je regarde ton image

Je t’imagine dans mes bras

Quand je te regarde sourire

Je te renvois le même désir

Quand j’oserai te rencontrer

Peut-être qu’on n’osera pas s’aimer.


Publié dans CHANSONS D ANGELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est original cette délicieuse confusion entre la toile de peinture et le web. Oui, on peut désormais rencontrer l'amour sur le web, dans ce qui semble n'être parfois qu'une peinture virtuelle de celui (Ou celle) que l'on cherche désespéremment...Bien à toi et bizzzz
Répondre
P
Choix de sujet très original et superbe illustration...Excellent choix...<br /> Bon dimanche...Bisous et à bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre