une escale

Publié le par ANGELINE

Je viens de faire une escale

Dans ta vie

Une étape dans les fleurs du mal

Une envie

Une escale sentimentale

Un désir

Je viens de faire une escale, une escale

 

Je suis partie sans bagage

Pour ce nouveau voyage

Une rêve dans un nuage

L’amour sur une plage

 

Je viens de faire une escale

Dans ta vie

Une étape dans les fleurs du mal

Une envie

Une escale sentimentale

Un désir

Je viens de faire une escale, une escale

 

On ne se méfie pas du ciel

Les voyages n’sont pas éternels

L’avion un jour s’est abîmé

La fin du voyage s’est annoncée

 

Tu m’as laissé sur le quai,

Tu ne m’as pas embrassé,

Dans ma main juste un billet,

Parti sans te retourner.

 

Je venais de faire une escale

Dans ta vie

Une étape dans les fleurs du mal

Une envie

Une escale sentimentale

Souvenir, souvenir

 

 

Publié dans CHANSONS D ANGELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très bien , continue d'écrire et crois en toi ... il faut mettre tout celà en musique maintenant ! merci d'être passée me rendre visite , bonne soirée à toi , bises, christel
Répondre
S
superbe, comme toujours ;-)Bisous et bonne fin de week-endsugi
Répondre
S
La plume est tjrs là :) Sweet
Répondre