CHANSON EXISTENTIELLE

Publié le par ANGELINE

Je viens de realiser un cd deux titres :

je vais vous mettre mes deux titres à écouter !

svp : mettez moi des commentaires sur ce premier projet realisé - MERCI

CHANSON EXISTENTIELLE :

Publié dans CHANSONS D ANGELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour ma belle, j'ai réussi à en écouter une !<br /> Trés jolie continue comme cela.<br /> ]++++bisous à toi.  
Répondre
V
merci oui je veux bien pour le lien je te met sur le miens bonne fin d'apres midi
Répondre
A
jolie melodie voix douce et paroles profondes tres tres bien angeline  a quand la suite tu sera la bienvenue sur les ondes ... a bientot
Répondre
O
Ha youpi j'ai enfin réussie à écoutée une de tes chanson.Celle ci est superbe tu as une très belle voix.Moi je chante comme une casserole lol.
Répondre
M
Kikou Angeline  ;-)Belle voix, musique bien orchestrée, j'aime...Peut-être un peu plus de rythme?Bien à toi, je reviendrais écouter, lire, regarder.Bonne soirée, bisessssss...
Répondre