Chanson existentielle

Publié le par ANGELINE

dom a mis en musique cette chanson !! ecoutez donc sa jolie voix !cliquer sur la photo ci dessus


Une chanson vient de me passer dans la tête je vous la confie mais vous n'aurez que les paroles !!!
TRoisième modification des paroles pour Dom si ça lui va comme ça !!!cliquer sur cette phrase pour aller chez DOM

A quoi je sers
A qui tu penses
je désespère
ton absence


Vers quoi je vais
mon existence
éphémère
ta présence

A quoi tu rêves
A qui je pense
Uné évidence
une errance

A quoi tu crois
à un émoi
une autre que moi

A quoi ça sert
la souffrance
un coeur qui erre
dans l'existence


A qui tu rêves
pourquoi je pleure
désir intense
de bonheur

Vers quoi je vais
vers qui tu pars
laisse moi
oublier tout ça


Pourquoi tu ris
à quoi je songe
continue ta vie
je m'enfuis


A quoi je sers
qui je suis
pourquoi, pour qui  ...................


A quoi ça sert
la souffrance
d'un coeur qui erre
dans l'existence

Publié dans CHANSONS D ANGELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est très beau Angeline .<br /> Il faut dire que Dom chante très bien , en plus il à une de ses voies. Toutes les filles craquent litéralement  pour sa voie douce et sensuelle qu'il prend quand il chante !!!!
Répondre
T
hé bien j'adorerai entendre cette chanson dont tu m'a parlé avec sa mélodie, sa doit rendre super bien
Répondre
S
MAGNIFIQUE
Répondre
L
voila! la photo de ta fille jeanne est mise sur le blog!<br /> bisous<br /> laeti
Répondre
L
tu peux envoyer la photo sur mon adresse msn! Alors je ferais durer le concours quelques jours en plus si tu veux! de toute facon tous auront un petit cadeau
Répondre