QUE FAIS TU DE TON CORPS

Publié le par ANGELINE

Que fais tu de ton corps 
quand je suis pas là
que fais tu de ton corps
quand je n' abuse pas de toi
que fais tu de ton corps
quand je rêve de toi
que fais tu de ton corps
quand je ne suis pas là

on dit que les hommes
sont vagabonds
on dit que les hommes 
boivent plus que de raison
on dit que les hommes 
vive beaucoup de passion
on dit que les hommes
sont fanfarons

Que fais tu de ton corps
quand je ne suis pas là
que fais tu de ton corps
quand je n'abuse pas de toi
que fais tu de ton corps 
quand je pense à toi
que fais tu de ton corps
quand j'suis plus dans tes bras

on dit que les hommes
aiment les jupons
on dit que les hommes
disent des jurons
on dit que les hommes
ont le cerveau dans leur caleçon
on dit que les hommes
retourne  leur veston

que fais tu de ton corps
quand je suis pas là
que fais tu de ton corps
quand je n'abuse pas de toi
que fais tu de ton corps
quand je rêve de toi
que fais tu de ton corps
est il à la maison ?

moi je suis une femme
avec cette opinion
quand je regarde un homme
j'ai partout des frissons
moi je suis une femme
qui aime les garçons
ceux dont on dit du mal
qui aiment plus que de raison

que fais tu de ton corps
quand je suis pas là
que fais tu de ton corps
peut être qu'elle est là
que fais tu de ton corps
quand je rêve de toi
que fais tu de ton corps
ton coeur est pour moi.

dieux-du-stade--2006gd.jpg chercher la chanson ci-dessus dans mes enregistrements midomi pour ça cliquer sur ce fabuleux rugby man !!!!

Publié dans CHANSONS D ANGELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut ma biche ça y est je bosse la puissance de ma voix avec Paul...c pas evident...!!bisesde la femme ecureuil..
Répondre
M
Kikou Angeline ;-) Bel unovers, dans lequel je me complet. Aussi, je viens de valider ton inscription dans la communauté « vos blogs, en parler… Bienvenue !Dès réception du mel d’OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci.Dans l’attente de te lire rapidement, bien à toi.Cordialement, bisous... Moâ.  
Répondre