LE HAUT DU TOT

Publié le par ANGELINE

 

Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pourquoi dire d'une personne qui dit ce qui pense sur ces photos que c't un con .<br /> A parts ça c'est joli . bye !!
Répondre
I
je ne parlais que des papillons......non des photos qui elles sont très belles...!!
Répondre
S
Coucou Angeline :-)Elles sont superbe tes photo et moi je suis pas d'accord avec le com d'en haut! héhé ;-)Tes photos me donne envie d'aller faire un tour par la bas! Ca respire le calme et le bon air!Je te fais pleins de bisoussugi la fourmiz
Répondre
I
quel dommage ces papillons sur ces photos là......!!!<br /> les photos, même les plus simples, n'ont  besoin d'aucun habit d'apparat.... ..... tout ce qui est simple est beau....même la plus ratée des photos n'a pas besoin de ça....et en plus, elles doivent être bien belles celles-ci.... ....sans ça !<br /> c'est comme une jolie femme que l'on maquillerait à outrance pour qu'on la remarque.... ....on n'a plus envie de la regarder !<br />  
Répondre