AIL DES OURS EN FLEUR

Publié le par dupont

J'ai créer un article sur les plantes médicinales de mon jardin et pour le premier article de sa catégorie j'ai parlé de l'ail des ours . J'avais des fotos de cette plante mais elle n'etait pas encore fleurie la voilà en fleur comme promis !!!

Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
environ 30 cms de haut fodrait que j'aille mesurer ms il pleut !!!<br /> <br /> c'est très bon les feuilles hachées ds une salade et mis ds des viandes !!<br /> <br /> angeline
Répondre
E
Jolies petites fleurs.<br /> C'est grand comment un ail des ours?<br /> Merci pour la photo; je connaissais pas cette plante.<br /> Biz...
Répondre
M
C'est super joli !<br /> ça me change de mes radis ;-)<br /> biz
Répondre
P
c'est beau chez toi... et cette plante est magnifique, elle est d'une délicatesse... Bisous angeline
Répondre