J AURAIS AIME

Publié le par dupont

J'aurais aimé etre une étoile,
pour briller dans son ciel
j'aurais aimé etre un arbre
et faire partie de sa foret
j'aimerais etre une fleur
pour egayer sa table d'un bouquet
je voudrais etre son rayon
de soleil à jamais
j'aimerais etre une vague ,
et le caresser sur le sable
j'aimerais etre une chanson
etre fredonnee a l'unisson

Ce que je suis est bien aussi,
je suis la femme de sa vie !!!

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aurais aimé pouvoir tout taire<br /> J'aurais aimé qu'il le devine<br /> J'aurais aimé être sa mère<br /> Le voir comme je l'imagine<br /> J'aurais aimé être sûre<br /> J'aurais aimé le lui dire<br /> J'aurais aimé le lui prouver.<br /> J'aurais aimé la démesure<br /> Plaçons au creux de l'avenir<br /> Ce qui vaut la peine de s'aimer
Répondre
E
J'aurais aimé être une étoile pour la guider sur le chemin<br /> J'aurais aimé être une fleur pour l'ennivrer de mon parfum<br /> J'aurais aimé être un oiseau pour la réveiller le matin<br /> J'aurais aimé être un mille-pattes pour la serrer de toutes mes mains<br /> J'aurais aimé être son coeur pour qu'avec elle je ne sois qu'un<br /> Et même si ce n'est pas le cas je suis son homme c'est moins que rien.
Répondre
Z
Encore un texte touchant....<br /> <br /> Moi j'aurais aimé être quelqu'un d'autre....car là c trop compliqué.<br /> J'aurais avoir moins peur<br /> j'aurais aimé qu'on me pardonne<br /> j'aurais aimé ne pas m'être trompé<br /> j'aurais aimé n'avoir pas chuté<br /> j'aurais aimé ne pas tout perdre<br /> j'aurais aimé qu'ils soit toujours là<br /> bisous Zofie<br /> http://zofie.over-blog.com/
Répondre
F
j'aurais voulu être un une feuille pour tomber deson arbre.<br /> j'aurais aimé être l'univers pour faire briller son étoile.<br /> j'aurais aimé être une abeille pour butiner sa fleur.<br /> j'aurais aimé être un vers pour faire rimer sa chanson.<br /> mais je ne suis rien,juste un homme à attendre la feme qui ne sera jamais de ma vie!!!!
Répondre