ELLE.....

Publié le par ANGELINE

Elle se blottit contre moi,
ses formes épousent les miennes,
Elle
est douce
se laisse caresser
du bout de mes doigts
s'envolent des notes
au creux de ses hanches
mon corps frisonne
à son écoute
est ce moi ou Elle qui joue ?
les accords s'égrainent,
se mêlent en douce mélodie
au creux de mes hanches

Elle s'est fait mienne,
elle de palissandre
qui aime être toucher  caresser
reçoit des gestes tendres,
support de mes mots doux
tristes , engagés

Toi qui hante mes nuits
comme mes mots
les ont hantés avant toi,
hier tu m'as un instant quitté
pour un autre,
qui t'as caressé t'as enmené dans son univers,
tu t'es faite muse sous ses doigts
ne t'en vas pas reviens moi !
j'ai ressenti ton plaisir
mes larmes pour le dire.

le charme de la musique,
du musicien,
le plaisir d'une mélodie,
en harmonie,
comme l'amour,
la passion,
le plaisir !


Reviens avec moi mon autre,
mon double pour un bout de chemin de plaisir
sous mes doigts fénetiques
chante ma musique
reste au creux de mes reins
comme une joute d'amour
avec un musicien
reste pour toujours au creux de mes reins

LIEN SITE DE GUITARE A STRASBOURG HUM IL Y EN A POUR TOUS LES PASSIONNES CLIQUER SUR LA PHOTO CI DESSOUS

link  cliquer sur le site du guitariste.fr ou vous verrez le rêve du guitariste , ..... !!!!!!

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
TU ECRIS COMME TU AIMES,AVEC TON COEUR,AVEC PASSION,SOIT ET RESTE ENTIERE DANS CE QUE TU FAIS,RESTE NATURELLE POUR TON PLUS GRAND PLAISIR ET CELUI DE TON AUDITOIRE.PENSEES DOUCES
Répondre
M
Wouaw ! c'est super beau !! c'est de toi ? si oui bravo parce que là, il y a du talent qui se cache !!! alors, elle en est où la chanteuse ?
Répondre