GRAND AGE

Publié le par dupont



Visage ridé,

Est-ce que je vous connais ?



Mémoire envolée !


Publié dans ART JAPONAIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de retour de Bulgarie j'en profite pour venir vois tes poèmes toujours aussi beau!<br /> Gros bisous
Répondre
C
je la trouve très jolie cette peinture<br /> un jour je serai comme ça.....sans les feuilles
Répondre
Z
Coucou <br /> A la reine des haïkus <br /> Toujours au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> (je sais, c'est nul ;) c'est l'intention qui compte, on va dire...)
Répondre
H
toujours un plaisir de te rendre visite petit ange. Bisous jacques
Répondre
W
Mais ici ce sont les rides de la connaissance pourtant, celle de l'arbre initial qui garde en son tronc et en ses branches la mémoire collective.<br /> Bises
Répondre