OUBLIER

Publié le par ANGELINE

Essayer d'oublier que tu es  loin de moi,
oublier ma peine quand tu  es dans ses bras
oublier ma peine dans les bras d'un autre
oublier qui je suis m'oublier en somme
pour t'oublier !

Je n'ai pas oublié, pourtant j'ai essayé
de t'oublier dans les bras d'un autre
je me suis oubliée, pour t'oublier en somme
mais je n'ai pas oublié ma peine
ni que tu es loin de moi !

Essayer d'oublier une année passée,
oublier qu'jétais bien dans tes bras,
oublier le bonheur, oublier la rancoeur,
oublier qu'jétais bien avec toi,
oublier les erreurs, retrouver le bonheur
oublier que tu es loin de moi !

J'garderais, je le sais, une douce pensée
pour ne jamais , jamais t'oublier
car  t'oublier est impossible à jamais,
oublier que je t'aime, oublier ce poème,
oublier que tu es loin de moi.!

Essayer d'oublier que tu es loin de moi,
oublier ma peine quand tu es dans ses bras
oublier ma peine dans les bras d'un autre
oublier qui je suis m'oublier en somme
pour t'oublier.











Publié dans CHANSONS D ANGELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Par manque de temps, excuse moi, je t\\\'avais un peu négligée depuis quelques jours mais je vois que tu nous a donné entre temps de magnifiques poèmes...Celui ci me fait penser à ces paroles de Brel : On n\\\'oublie rien de rien On s\\\'habitue c\\\'est tout!<br /> Comment oublié un amour lorsqu\\\'il fut pur et intense et le bien être qu\\\'il nous apporta...Non, on n\\\'oublie pas!
Répondre