Nouvelles cueillette de champignons

Publié le par ANGELINE



Il faisait très beau ce matin alors j'ai décidé d'aller aux champignons avec ma fille jeanne !! voilà notre cueillette du jour.


Ci-dessus les champignons de jeanne !!!


les champignons d'Angeline !!!!


Cidessus , une autre vue des champignons de jeanne.


Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arf, ayé moi je suis malade ^_^ lol
Répondre
S
super beau champignon..;mais faite gaffe qu'ils soient pas empoisonné hein! Vous les cueillez vous-même?<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> et bonne journée ensoleillée ;-)<br /> <br /> sugi
Répondre
A
RRAAAAAAHHH, j'ai faim !!! une bonne poëllée de girolles grises... avec du poulet... 'reusement qu'à la maison j'ai encore deux bocaux de ceps que mon père a cueilli....
Répondre
M
Bonjour<br /> Belles photos merci<br />
Répondre
C
Est-ce que tu sais le nom de ces champignons et est-ce que tu les manges ? J'ai beaucoup de mal avec tes ascenseurs. Amitiés. chris
Répondre