JARDIN D AUTOMNE

Publié le par ANGELINE



ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré mon jardin !! en automne il y a moins de fleurs .

voilà ce qui pousse en ce moment dans mon jardin .




Ce sont de petits phlox nains.

























Voilà une partie de mon chez-moi il faut que je charge les autres photos

a bientot !!

Publié dans MON UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bjr<br /> très jolies les photos de ton jardin, pas mal ton blog que je découvre. Bonne continuation.<br /> Guyl<br />
Répondre
A
wouah ! j'aime cette etendue de verdure !<br /> super
Répondre
A
Tu as l'air de vivre dans un bien bel endroit (et une bien belle région). ça peut paraître un peu niais à dire comme ça, mais j'adore les fleurs. Elles m'apaisent d'une étrange manière... Et tes photos sont si jolies (et moi qui ai du mal à garder mes capucines en vie malgrèstoute ma bonne volonté! Snif)<br /> Ton site est vraiment beau, agréable, doux et soit dit en passant, très bien présenté. Il est clair, c'est plaisant.<br /> Et je te l'ai déjà dit sur un fil, mais ton avatar est classe! ;)<br /> A bientôt.
Répondre
F
C'est vraiment très joli chez toi, le jardin me rappelle la flore sauvage et exhubérante que je découvre toujours avec émerveillement le long des sentiers.<br /> J'ai lu ton article sur l'ail des ours, connais-tu l'ail des cerfs, il lui ressemble mais pousse en montagne, par exemple dans le creux du Rainkopf à plus de 1200 mètres d'altitude.<br /> Sais-tu que sur cette montagne, on peut trouver du muguet en fleurs le 14 juillet ? Bon, il faut bien chercher et il ne fleurit pas toutes les années, il faut arriver au bon moment.<br /> Merci pour ton passage et tes commentaires sur mon blog<br /> Je repasserai chez toi pour lire tes textes avec plus d'attention.<br /> Je voulais signer ton livre d'or mais, il y a eu un problème avec le pseudo et tout à disparu, dommage, la procédure a l'air bien compliquée ...<br /> <br />
Répondre
C
magnifiques ces fleurs!!!gros becs de Carpette.
Répondre