CHANGER

Publié le par ANGELINE



Changer
est difficile
changer
est impossible
romantique
dynamique
rien ne parait
tout disparait
derrière
un sourire
un éclat de rire
changer
est difficile
souffrance
cachée
a quoi sert de se battre
rester comme on est
évite les questions
les soucis
les tracas
des autres
garder pour soi
le mal être
eviter de transparaître
s'oublier
pour ne pas inquiéter
changer
est difficile
seule
chercher les ressources
les trouver
pour ne rien montrer
changer
est difficile
ne demande pas aux autres de changer
c'est impossible
alors
reste comme tu es.

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On est comme on est et c tout si ça gêne qqun, ben tant pi pour lui
Répondre
O
Moi je n'essaye pas de changer, j'essaye juste de modifier mes défauts mais ce n'est pas toujours facile. <br /> Très beau texte , simple et tellement vrai.
Répondre
T
chasser le naturel et il revient au galop...alors a quoi bon essayer de changer?
Répondre
S
Je suis bien d'accord, changer est difficile...non je pense aussi qu'il faut rester comme on est..ou alors s'améliorer...mais changer non!<br /> <br /> Superbe texte Angeline<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> sugi
Répondre