ET PASSENT LES MOTS .......

Publié le par ANGELINE

 

 

Des mots se bousculent dans ma tête,

je ne les écoute plus !

Ils passent et essaient de s'imposer,,

mais mon coeur s'est arrêté de les aimer.

Ils s'arrêtent un instant

Je les laisse passer,

comme la feuille de l'arbre qui suit l'eau du ruisseau,

l'inspiration s'écoule, je ne la retiens plus.

Comme les feuilles mortes tombent à l'automne,

mes mots prennent l'envol vers une autre vie.

J'ai marché sur mes mots, ils n'ont rien dit.

Je n'ai pas fait attention.

Ils savent qu'un jour je les retrouverais,

pour les coucher sur du papier.

Le jour où j'aurais besoin,

d'écrire pour exister.

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hey! bravo pr tt tes poèmes. je suis tombée ici par hasard et ca m'a fait un choc de voir qu'il y a une aute Angeline sur cette terre! c'est po courant comme nom mais mnt jsui fière de le porté puisu'une autre file qui écrit des poèmes super bo le porte! ;)<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Ecrire, c'est descendre dans la fosse du souffleur pour apprendre à écouter la langue respirer là où elle se tait, entre les mots, autour des mots, parfois au coeur des mots. « [Sylvie Germain] <br /> Bises<br /> MM
Répondre
H
il ne sera pas dit que je t'abandonne ! gros bisous du vieux sorcier
Répondre
N
pour repondre à ta question jecris de la poesie (plutot triste mai sc ceque je fais de mieux) je peind enfin jessai je fais de l'abstrait allez continue supertes poemes
Répondre
H
un réel plaisir de lire ces mots qui passent. Gros bisous du vieux sorcier
Répondre