PUNCHING BALL

Publié le par ANGELINE



Je reçois les coups
des hommes gantés,
énervés ils se défoulent,
me frappent de tous les côtés,
mais ont-ils jamais pensé,
que j'aimerai dans leur bras doucemenet rester.
Ils me cognent,
crient, hurlent,
leur visage en sueur,
leur bouche déformée
par la douleur,
ils frappent,
de toute leur force,
de toute leur hargne
se font même mal,
mais ils n'ont pas peur.
Mais ont-ils jamais pensé,
que j'avais peur aussi,
que quelques fois j'aimerais changer de vie ?
devenir peut-etre un oreiller dans un lit,
écouter leur "je t'aime" qu'ils disent la nuit.


Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce poême fait mal, au sens propre comme au figuré!Biz ma Angeline
Répondre
F
qui sont donc ces hommes sans scrupules aucuns,qui ne savet pas ou est la beauté et la bonté qui traverse ton âme?<br /> merci pour tes commentaires,ils arrivent au bon moment,ou j'en avais le plus besoin,je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment,une fois encore,je peux te dire que ce que tu traverse,je l'ai traversé aussi.<br /> je suis avec toi,et tu peux compter sur moi si tu as besoin....<br /> BISES fURAX
Répondre