IL N A POURTANT RIEN DIT

Publié le par ANGELINE



Ne me touche pas
Eloigne  toi !
je ne t'aime plus.
Je n'ai plus envie de toi.

Ne me touche pas
évite tes regards de tendresse
qu'à chaque instant
tu m'adresses.

Ne me touche pas
ne reste pas là
tu ne vois pas
que  tu me stresses !

Ne me touche pas
cache ton corps
ne m'attire pas
pas de caresses !

Ne me touche pas
ouvre la porte, pars
ne m'embrasse pas
c'est trop tard !

Ne me touche pas !
ne te retourne pas
le temps presse
je ne te retiens pas

Ne me touche pas !
et ne reviens pas
surtout oublie moi
je n'ai plus besoin de toi.

Elle est partie,
une larme sur sa joue a glissé
il s'est demandé
Pourquoi est -elle partie si vite ?
Je n'ai pourtant rien dit
Qu'est ce qui lui a pris ?
Elle avait l'air si triste.

Non, il n'avait rien dit !!!
seulement  tressailli,
quand elle s'est approché de lui  !!!


Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comem quoi les sentations du corps suffisent parfois...les mots ne sotn qu'illusoires, comems l'amour en réalité qui un jour est magie, et l'autre poussière
Répondre
D
Déstabilisant tes mots expriment ce que je ressens à l'heure actuelle seulement je peux pas le dire ça moi !
Répondre
H
un très beau blog, avec de très beau écrits...<br /> bonne continuation!
Répondre