PHOTO PRESSE

Publié le par ANGELINE


Demain article dans le journal pour l'exposition du 14 15 et 16 juillet au haut du tot maison de la ruralité.

J'y montrerais des photos montage poétiques et mon frère qui fait de la macro photo des insectes et des paysages.

venez si vous habitez les vosges et si vous n'habitez pas loin, sachez que ce village est a 800 m d'altitude et qu'il est très apprécié des randonneurs.

promenade d'anes, degustation de produits régionaux, confitures, plantes médicinales vous trouverez des habitants accueillants qui vous montreront leur savoir faire avec beaucoup de savoir-être.

a bientot

angeline

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que cela s'est bien déroulé.A bientot.Mireille
Répondre
M
je passe te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre