ou est parti le vent ?

Publié le par ANGELINE



Ou est-il le vent ,
celui qui rafraichit,
celui qui me faisait du bien,
quand alongée je le sentais le matin
passer sur mon corps,
quand il faisait chaud.

Ce vent dans les pins,
est parti,
il m'a laissé son souvenir,
je suis alongée mais je ne peux rester,
la touffeur de cet été, la moiteur,
me font fuir et regretter,
ce doux vent que j'ai aimé.

Il me laisse en torpeur,
me pose des questions,
comment peut on partir
si l'on a un coeur,
laisser quelqu'un mourir
sous une telle chaleur,

comme je regrette ce vent dans les pins
jamais il n'a imaginé ce que je l'aimais
quand il passait son souffle sur mes seins.
Jamais il ne reviendra,
il ne fait jamais marche arrière,
c'est un vent fier.
Un jour peut-être se souviendra-t-il de moi ?

Petit vent frais du matin,
reviens, je ne t'en veux pas,
je ne suis pas comme ça,
je veux juste sentir ta fraîcheur au moins une fois,
petit vent dans les pins,
ne laisse plus la tempête prendre le pas,
je n'aime que la douceur et l'orage me fait peur.

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un peu de vent par cette chaleur, il n'y en a pas assez...vive le vent, qu'il revienne et s'installe un moment...<br /> bonne journée à toi...bise...
Répondre