POESIE A QUATRE MAINS

Publié le par dupont

j'aurais aimé etre une étoile,
pour la guider sur le chemin
j'aurais aimé etre une fleur
pour l'enivrer de mon parfum,
j'aurais aimé etre un oiseau,
pour la réveiller le matin
j'aurais aimé etre un mille pattes
pour la serrer entre toutes mes mains
j'aurais aimé etre son coeur
pour qu'avec elle je ne sois qu'un
et meme si ce n'est pas le cas
je suis son homme ,
c'est moins que rien (eric-fotovision )

Moi j'aurais aimé etre quelqu'un d'autre,
j'aurais aimé avoir moins peur
j'aurais aime qu'on me pardonne,
j'aurais aimé ne pas m'etre trompée,
j'aurais aimé ne pas chuter,
j'aurais aimé ne pas tout perdre,
j'aurais aimé qu'il soit toujours là !!
(zofie )

j'aurais aimé etre une feuille,
pour tomber de son arbre
j'aurais aimé etre l'univers,
pour faire briller son étoile,
j'aurais aimer etre une abeille,
pour butiner sa fleur,
j'aurais aimé etre un vers,
pour faire rimer sa chanson,
mais je ne suis rien
juste un homme
à attendre la femme qui ne sera jamais de ma vie !!
(furax)

J'aurais aimé pouvoir tout taire,
j'aurais aimé qu'il le devine,
j'aurais aimé etre sa mère
le voir comme je l'imagine,
j'aurais aimé etre sure,
j'aurais aimé le lui dire,
j'aurais aimé lui prouver,
j'aurais aimer la démesure,
plaçant au creux de l'avenir,
ce qui vaut la peine de s'aimer
(les petites pognes)

voilà un texte qui me tient a coeur parce qu'il a été improvisé par les visiteurs de mon blog !! ils ont tous laisser un commentaire comme la suite de mon poème
alors j'ai trouvé l'idée de vous montrer ce poème a 4 mains !! merci a eux pour ces commentaires extraordinaires !! merci a ZOFIE FURAX LES PETITES POGNES ET ERIC

bisous a vous 4 !!!!! MERCI

http://furax.over-blog
http://zofie.over-blog
http://fotovisoion.over-blog
http://ptitepogne.over-blog

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis entièrement d'accord avec Furax. Tu devrais faire un début d'histoire ou de poème et aux autres de faire une suite (logique de préfèrence)<br /> Angeline, si tu n'avais pas visité mon blog au début j'aurai raté quelque chose en ne connaissant pas le tien et surtout tu m'as redonné le goût des poèmes.<br /> Pour tout ça et pour nous avoir permis <br /> de vivre sur un bout de ton blog je te dis merci du fond du coeur.<br /> Très Gros Biz...Angeline
Répondre
S
juste pour dire que c'est magnifique ... bravo à vous tous ...<br /> (c'est mes yeux dans lesquels tu te perd angeline, ça me fais plaisir ça)<br /> bisous
Répondre
F
j'aurais aimé être un succés,tout comme ce texte,qui sort de ton imagination,et,qui à alimenté la notre.<br /> il serait bien avec d'autres blogueur de faire suivre un article et que chacun trace une partie de leurs écrits.<br /> bizzzz<br />
Répondre
C
trop mignon et super idée de ta part :-)
Répondre
M
Wahoo le collectif ça a du bon !!<br /> bravo!!a tous
Répondre