MON AMOUR

Publié le par dupont

Ton amour pour moi
j'y puise ma joie
tu es ma source vive
tu es mon la
l'envie de sourire
la joie d'etre là
Mon amour pour toi
est le plus exclusif
un secret émoi
un frisson de bonheur
que je veux jamais
eloigné de mon coeur
je te laisse pour ça
toute la liberté
je sais maintenant
que l'on est soudé
par la meme passion
qu'on vit a l'unisson
meme si l'on ne vit pas
dans la meme maison

 

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pro-li-fi-que<br /> Angeline ou les mots<br /> Angeline et les maux<br /> Angeline et le beau...
Répondre
E
Coucou Angeline.<br /> Je suis très content de voir que ça va un peu mieux.<br /> Je n'ai pas trop de temps pour écrire car je dois partir au travail mais sache que j'apprècie de voir que tu peux aussi écrire des poèmes aussi charamant que celui-ci.<br /> Un rayon de soleil avant la journée ça fait toujours du bien.<br /> Gros Biz...Angeline
Répondre
C
waouh, no comment..tujours super je suis jalouse de ton talent<br />
Répondre
L
Ca me rappelle un de tes poèmes, il y a pas longtmeps..amour secret...<br /> L'aMour le plus beau, le plus grand, fait parfois souffrir, mais il n'est point nécessaire de vivre ensemble pour le partager...
Répondre