SOULAGEMENT

Publié le par dupont








Les pétales de cette fleur,
sont celle de mon coeur,
je t'envoie dans mon souffle
les couleurs du bonheur,
celle de l'amour,
qui soulage les maux ,
guérit les peines,
te combleras,
tant que je serais là , moi
l'éphèmère ,
qui suis sur cette terre,
pour donner du bonheur,
à ceux qui m'aiment,
Les pétales de cette fleur ,
sont celles de mon coeur,
il est grand n'ai pas peur,
A quoi bon pleurer,
il y a tant de malheur,
un chagrin, une peine de coeur,
ne vaut pas tous ces malheurs.
de ces gens qui meurent
qui ne connaitraont jamais le bonheur,
même ephémère ,
ce bonheur du coeur,
Les pétales de cette fleur,
sont celles de mon coeur,
soulagé ,
de cette peine de coeur,
petite, si petite,
par rapport à la terre qui se meure.
je t'envoie ses pétales,
elles sont celles de mon coeur,
gardes-les
je te les donne,
Les pétales de ces fleurs,
sont celles de mon coeur.

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> joli définition de l'amour en un poeme !<br /> Bonne continuation !
Répondre
S
très touchant et émouvant!!<br /> <br /> milles bisous<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sugi
Répondre
D
magnifique!<br /> j'aimerai écrire d'aussi beau poème que toi...
Répondre