SOUFFRANCE

Publié le par dupont







Tu as semé  le doute,
comme on sème dans un champ,
le blé, le seigle ou les tourments.

Tu as semé le doute,
dans ma tête, dans mon coeur,
en évitant de parler de ce moment.




Tu as semé le doute,
toi seul peut m'éviter,
d'avoir mal et de mal penser.

Tu as semé le doute,
mais tu es mon ami,
de me parler , tu me l'avais promis !





Tu as semé le doute,
parles - moi je t'en prie,
la souffrance est pire si elle est ressentie !

Tu as semé le doute,
aie le courage cette fois,
de me dire réellement ce que tu penses de moi !




Tu as semé le doute,
je me sens inexistée,
dis moi qu'il restera toujours notre belle amitié !




Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Apaise ton coeur par les mots, c'est une vraie thérapie. <br /> Quant à tes doutes, provoque le dialogue car le silence est pire que tout. Si l'amitié existe vraiment, ce sentiment plus fort encore que l'amour car désintéressé, cette amitié sera indestructible car on pardonne tout... Très beau blog par les mots et les images: Bravo!
Répondre
F
même si ce texte n'est pas porté vers ma direction,<br /> je prend vers moi toute sa diction,<br /> dans l'ombre de tes paroles,<br /> c'est de bien trop lin que je les survoles,<br /> n'ais de doute que de toi-même,<br /> tu es dans le coeur de moi-même.<br /> merci
Répondre
T
je me demande, aurions nous bcp di'nspiration pr écriredes poémes si le doute et le souffrance n'existaient pas?
Répondre
L
la souffrance je connais et j'apprécie et tes poémes et ton blog , je rêve d'avoir une amie comme toi angeline<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
B
Très beau et j'aime aussi les images. Tout est très beau.<br /> Amitiés<br /> Michèle
Répondre