JEUDI

Publié le par dupont




Jour de mal-être,
Essaie d'oublier,
Utopique amour !
Détache ton âme,
Isolée, seule, réagis et vis.


Jour de soleil,
Etre ou ne pas être !
Unique amour ?
Déception
Impuissante, je ne bouge pas.


Jour de tristesse
Eviter les maux de tête,
Une promenade , un cri
Dans les bois , sous les yeux ébahis de mes arbres,
Inexplicable amour.


Jour de silence,
Espérer une pensée,
Un jour sans parole,
Disparaître pour un instant ,
Intention délicate , douloureuse.


Jour qui passe,
Eviter qu'il laisse des traces,
Une perte de mémoire passagère !
Diversion de l'âme
Inconscience peut - être !!



Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super ton blog!
Répondre
B
C'est la grande forme à ce que je vois!<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> Michèle
Répondre
L
:0038: très bons textes angeline <br /> bizzzzz<br /> lionel<br /> <br /> Merci lionel tu as vu je viens de reussir a mettre des reponses aux commentaires je m'améliore
Répondre
M
trés beau, tellement vrai ^_^<br /> <br /> Merci - angeline
Répondre
T
cé jeudi est pr moi jour de morosité et de remise en questions. Espérons que cela va vite passer. J'dore tjs autant ce que tu écrits<br /> <br /> Moi aussi comme tu vois !! le poème d'après commence par morosité également- angeline
Répondre