BONSAI ET PAPILLON

Publié le par ANGELINE

Montage réalisé par mon mari Eric sur une photo de lui au bord d'une rivière à
Rupt sur Moselle la poèsie est bien sur de Angeline !


Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super belle présentation pour un texte tous aussi super beau ;-)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sugi
Répondre
M
C super comme ça, avec les photos ça fait trop bien ^_^
Répondre
M
Bonjour, j'aime bien l'esprit de ton blog et son contenu.<br /> <br /> Je t'ai ajoutée à mes blogs ce coeur à cette page : <br /> <br /> http://attitudezen.over-blog.com/article-915160.html<br /> <br /> J'espère que cela ne te gêne pas ? Sinon, dis le moi et je le retire ok ?<br /> <br /> Merci et à bientot<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Angeline, j'aime bcp ce poème et la mise en scène faite autour de lui, magnifique !!
Répondre