UN RAYON DE SOLEIL

Publié le par ANGELINE



Ho ! que tu m'as manqué !
Rayon de soleil !
Je te croyais à jamais disparu,
seul dans le midi, tu étais apparu !

Un seul rayon de soleil,dans ma journée
me donne l'envie de sourire, d'écrire et de chanter

Le soleil réchauffe la terre
le soleil réchauffe les coeurs,
le soleil fait jaillir les couleurs,
des fleurs de mon jardin,
qui semblait depuis longtemps éteint.

Le soleil n'est pourtant pas le seul
à égayer la vie,
tu peux être un rayon de soleil,
pour quelqu'un !
Un papa pour sa fille,
une fille pour sa maman,
un homme pour une femme,
un enfant pour un vieillard...
cliquer sur la photo et vous aurez le site du peintre de ce tableau

Toute femme, tout homme, tout enfant a besoin d'un rayon de soleil !

La vie est plus douce quand on est le soleil de l'autre.

Posez-vous la question !

A qui je réchauffe le coeur et l'âme ?
Qui met dans ma vie un bonheur sucré?

Quand vous aurez trouvé,
vous saurez que vous êtes heureux !!!

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salu g trouvé tn texte sympa, je fait un blog sur la poésie et g besoin de gens qui aime écrir pr le faire vivre, si ça te dit de passer jeter un coup d'oeuil... merci et a+
Répondre
J
Comme c'est joliement dit! Ces mots sont le rayon de soleil qui adoucit mes maux!A bientôt!
Répondre