PREMIERS ESSAIS DE PEINTURE

Publié le par ANGELINE

Je viens d'essayer de peindre. En fait on me demande d'exposer mes poèmes et je voulais trouver un autre support que la photo. Je voulais quelque chose de simple qui mettrait l'écrit en valeur.
Qu'en pensez vous ? sans l'écrit dessus pr l'instant.

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je trouve ca pas mal du toutc'est haut en couleurs :-)continue comme ça!!!!:-)bizsugi la fourmiz
Répondre
D
j'aime beaucoup tes écrits, et tes peintures sont bien aussi, moi j'ai trouvé un petit truc, écrit et peinture mais je ne suis pas aussi bonne que toi , à bientôt bisous, ( regarde sur mon blog en premier page )
Répondre
C
Bonjour AngelineMes petites ânesses et moi même te saluons !
Répondre
A
moi j'aime beaucoup..bisous bon dimanche ma belle
Répondre
F
bonjour Angéline,<br /> Héééé oui un revenant!!!je profite de me lever tôt pour venir faire un petit tour dans ton petit unvivers qui ma foi,me laisse sans voix.<br /> dis donc tu touches vraiment à tout toi,maintenant la peinture,beh franchement,je vais être certainement direct,franc ,et surement quelques peu pertinant,je trouve ces toiles vraiment magnifiques,totalment riche en couleur,riche en idés,et me laisse encore une fois sans voix.<br /> tu me dois à présent un cadeau de toi,je veux que tu m'en fasse une rien que pour moi,en échange du dessin de toi que j'ai fais auparavant,je sais,c'est pas trés honnête comme marché,mais maintenant que je connais tes talents,je ne vais pas me gèner,hihihihihih,j'aime beaucoup les couleurs vives comme le rouge,l'ora,nge et le jaune qui rappel les pays chaud.<br /> encore bravo,et n'oublies surtout pas,je veux une toile,ololololo<br /> FURAX
Répondre