UNE INFIRMIERE QUI PENSE

Publié le par dupont

C'est une femme qui panse
les plaies , les cicatrices,
redonne du baume au coeur,
à ceux qui ont des bleus a l'àme,
qui aide les gens qui souffrent de la vie,
de la maladie ou qui sont sur le point de terminer leur vie.


Elle donne beaucoup cette femme qui panse,
son coeur , son expérience
pour faire passer les douleurs, la peur, l'angoisse
le stress d'une grave maladie ou d'une fin de vie.

On se dit qu'elle est forte pour supporter tout ça !
les cris , la souffrance , la mort
font partie de sa vie.
On ne se dit pas qu'elle pourrait avoir aussi,
des plaies, des cicatrices à panser dans sa vie.

Elle n'a pas l'habitude de se laisser soigner,
alors elle explique que ça va passer,
que seul le temps guérit les blessures,
que c'est pas la peine de faire une ligatture .

A-t-elle raison de rester seule avec ses blessures?
si vous la connaissez,dites lui , s'il vous plait
que meme une infirmière qui panse
les bleus , les cicatrices
a le droit d'etre aider,
pour guérir ses blessures!!

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On dirait du vécu !<br /> Bravo pour la façon dont tu fais ressortir les sentiments.<br />
Répondre
Z
j'adore cette article..peut etre parceque ds quelques moi je serais unee des ses soigneuses en blanc je ferais partis des ceux qui ont pour métier soigner les autres..<br /> parceque moi aussi en ce moment g besoin d'aide<br /> je sais pas mais entout cas c tres tre bo<br /> zofie
Répondre