EN SOUVENIR D'UNE AMIE

Publié le par dupont

Sur un clic , je viens de rencontrer,
un garçon tès sympathique
qui sait regarder autour de lui
avec un appareil numérique.

J'ai vu dans sa galerie,
des églises , des cimetières ,
je me suis dit il croit en Dieu
ou il cache une douleur derrière !!

Il ne sait pas s'il croit vraiment ,
mais ce que je sais maintenant,
c'est qu'il est triste par moment!!

Il pleure une amie, parce que je crois que c'est une fille,
celle qui lui a donné l'envie de vivre pour la photographie.

Il poursuit donc son avenir ,
en souvenir de cette amie,
qui trop jeune s'en est allée,
qui trop jeune l'a brutalement quitté !!

Il a retrouvé le sourire,
avec Cecile la joie de vivre,
pour pouvoir continuer
a photographier la vie !!


Pour guillaume en espèrant que je ne me sois pas trompée sur le peu que j'ai l'impression de connaitre de lui !!!!!! je te remercie pour ta confiance j'essaierais de faire le max pour commenter tes fotos !! ANGELINE
 

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ton talent poétique !<br /> Je te note dans mon "agenda" des bannières.
Répondre