NATURISME

Publié le par dupont



Nature, naturisme
bonheur d'être nue
au soleil, dans les vagues,
sur le sable, sous les arbres.

Nature, naturisme
plus de costumes,
plus d'apprioris,
tous égaux, nus dans les dunes.

Nature, naturisme
même si je vis dans un ghetto,
je suis au bord de l'eau,
me sens libre comme un oiseau.

Nature, naturisme
Ne jugez pas,
il n'y a vraiment pas de quoi,
je suis juste NUE, voilà!!!

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cc es tu naturiste ; juste pour te dire que j'ai fais un blog sur le naturisme http://lesbonsmomentsttnu.over-blog.com/ si tu veux donner tes impression s ou etre dessus ya pa s de probleme
Répondre
I
ton texte est magnifique et je trouve la photo de toute beauté. Bravo de pouvoir s'assumer comme ça et d'accepter sa nudité aussi facilement.
Répondre
J
magnifique blog, angeline.<br /> La nudité est belle et tu prouves qu'on peut la regarder avec le seul émoi de la beauté naturelle.<br /> Bravo et merci pour tous tes comm'
Répondre
S
Ah ! Angeline, enfin quelqu'un qui pourrait me comprendre, moi qui vie nu dans ma campagne chaque fois que je le peu et c'est souvent.<br /> Merci pour la beauté, la douceur de ton site <br />
Répondre
S
Alors il est où ce lien où tu fais le modèle ?
Répondre